J15 - Retour - ouiiiiinnnnnn

4h : réveil !! Fanny saute du lit (pour pas s’endormir) Aïe aïe aïe. Douche. Fin des bagages. Petit déj au bar derrière le resto méditerranéen avec les derniers noctambules (à la vodka eux) Café, café au lait et omelette nature qui fait du bien. Lavage de dents. 4h50 : on ferme la porte (snif snif)...

J14 - Géocaching

Réveil 7h/7h30, Renaud est bien malade :’( Déj, douche (ou inverse) Il y a un petit mot de Ginette et Henri sur la porte (coordonnées) On fonctionne au ralenti. Finalement, on n’ira pas à Side. 10h30 : tracteur pour Belek. Tite balade, achat cigarettes pour Fanny, cartes postales (on ne prends pas l...

J13 - Repos

Réveil tard (vers 9h). Super bien dormi tous les 2 ! Douchette, petit déj à rallonge coté riverside. Passé voir Ginette et Henri pour leur parler des lunchbox etc... Retour à la chambre (dents...) Golf, Renaud est content de lui *lol* On choisit les photos du photographe avec une petite bière (9 pho...

J12 - Aspendos - Perge - Thermessos

7h : réveil, douche, petite déj rapide. On croise Ginette et Henri. Lavage de dents. Renaud va chercher la voiture : une clio diésel grise avec un gros coffre. Fanny le rejoint. 8h15 : en route. Essence (chère - 20€) Arrivée à Aspendos vers 8h30. Achat d’une petite bouteille d’eau (1€) Très calme. T...

J11 - Repos - on se remet de nos émotions

Réveil vers 9h, pas très frais :p Petit déj. Pour Renaud : plouf + sudoku, pour Fanny DS. On retrouve Umut à l’accueil pour payer l’excursion dans les Cappadoces. 13h30 : resto méditerranéen (à la carte) Fanny prend 2 entrées Ze-ten-do de mon village (artichauts + légumes marinés - petits pois) et f...

J10 - Fin du mini circuit dans les Cappadoces

Réveil à 6h - Aïe - Bonne nuit grâce aux couvertures et couvre-lit du 3ième lit, on avait eu vraiment trop froid la nuit dernière ! On n’a même pas entendu le car de japonnais bruyant à 2h du mat’ -lol- Douche Renaud, préparatifs rapides, petit déj rapide aussi. On est (encore) à la bourre :( 7h : e...

J9 - Découverte de la Cappadoce

Réveil 7h par le portable car la réception nous a oubliés. Douche, petit déj rapide et lavage de dents. On est à la bourre :( 8h10 : en route en minibus. Pause point de vue "les jumelles", 2 tufs typiques. Fanny est (encore) à la traîne - bah oui, y a des boutiques ;) En route pour le musée en plein...

J8 - Excursion J1 : en route pour la Cappadoce

Réveil à 6h45 (outch !) grâce au portable + téléphone de la réception. Douche, déj’ rapide, dents, derniers préparatifs. ans le minibus, on se retrouve avec le couple de la Meuse et une excursion pour Antalya ( ?!) Arrêt à l’hôtel Sillium, changement de bus à Belek. Notre guide (parfaitement francop...

J7 - 6 ans de mariage

Réveil douche déjeuner lavage de dents... Un petit oiseau (mésange ?) c’est perdu dans la chambre, on arrive à le faire sortir sans mal. On passe voir Umut pour régler l’excursion en Cappadoce mais il n’a pas sa machine à CB. Golf - Internet - Apéro au pool bar (raki & cocktail) repas au resto médit...

J6 - Antalya

Réveil à 8h moins le quart. Renaud va voir à la réception (l’excursion devait partir à 8h) Pas de Umut... Je me douche, Renaud prend le relais. Petit déjeuner - toujours aussi excellent. 9h30 - devant l’hôtel, on attend la Dolmus (mini-bus-taxi) Proposition de taxi (non merci) A 10h le mini bus arri...

J5 - encore rien... et c’est même pas gromanche :p

Je me réveille vers 8h30 et laisse un mot pour mon loir en plein rêves. Je vais me détendre dans le jaccuzi à coté. Renaud se réveille mais ne voit pas le mot et file déjeuner. On se croise vers 9h donc retour au petit déj’ pour Renaud qui m’accompagne. Internet - Golf - Apéro. La routine habituelle...

J4 - Mini-croisière en goélette --- normalement

Levé 6h45 : bizarre, on aura dû être réveillé par la réception... Douche. Déj rapide (ouvert dès 7h) lavage de dents. On est fin prêts, direction la réception où on retrouve le guide (Ferrit ?) On n’a pas de ticket mais on paiera au retour (en fait le lendemain quand on verra Umut et sa machine à CB...

J3 - Rien

8h30 : réveil (pour moi) et bon petit déj’ Retour à la chambre. Renaud se réveille et va prendre son petit déj’ puis faire des longueurs. Je me douche et bouquine tranquillement puis file faire quelques photos. On se retrouve près de la piscine olympique. Papotte au bord de la piscine avec un petite...

J2 - Repos et découverte du club

9h : je me réveille et profite du super buffet de petit déj’ : pancakes, gözleme (crêpes turques)... Petit tour sur internet. 9h30 : Renaud se réveille et file déjeuner. On se retrouve à 10h à coté de la piscine. 500m nage libre dans la piscine olympique pour mon champion pendant que retourne à la c...

J1 - Voyage et découverte de l’hôtel

Réveil 7h ! 8h en voiture : Vianney nous dépose directement à la gare RER de Massy et nous accompagne jusqu’au quai avec tout notre barda. RER B -> CDG1. 9h50 à pied jusqu’au terminal 3 (200m) 10h comptoir Maramara où on récupère les vourchers. Enregistrement des bagages immédiatement. Je me (re)...