Réveil tard (vers 9h). Super bien dormi tous les 2 ! Douchette, petit déj à rallonge coté riverside.
Passé voir Ginette et Henri pour leur parler des lunchbox etc... Retour à la chambre (dents...)
Golf, Renaud est content de lui *lol* On choisit les photos du photographe avec une petite bière (9 photos)
Resto principal pour notre dernier buffet (osso bucco de dinde etc. et rosé - beaucoup- ) Changeage, plage, Fanny se baigne, cahier, bouquin, sudoku, bière, Renaud se baigne, Fanny le rejoint. Super agréable !
On va voir pour les pédalos mais la mer n’est pas bonne, les kayacs sont déjà pris et Fanny n’est pas tentée.On rejoint Ginette et Henri pour une pétanque mais ça n’est pas possible hors animations :(
Bouquinage jusqu’à 18h-18h30 Douche et changeage puis on rejoint Henri et Ginette pour l’apéro (cocktails et raki et/ou whisky-baileys)
Vers 20h, restaurant asiatique (changé par G&H au lieu de riverside) Photos. On apprend à Henri à manger avec des baguettes :) Fort sympathique et bien bon. Maki, nem & bouchées + soupe poulet/mais ou chinoise + filet de veau bambou champignons ou canard à la pékinoise pané + banane ou glace frites. Vins blanc/rosé/rouge. Digestif à 4 au pool bar. Ginette et Henri repartent car départ le lendemain (4h)
Eurovision dans l’amphithéâtre avec cocktail (celui de Fanny pas bon => changé) Renaud tousse ...