Je me réveille vers 8h30 et laisse un mot pour mon loir en plein rêves. Je vais me détendre dans le jaccuzi à coté.
Renaud se réveille mais ne voit pas le mot et file déjeuner. On se croise vers 9h donc retour au petit déj’ pour Renaud qui m’accompagne.
Internet - Golf - Apéro. La routine habituelle -lol-
Repas au restaurant principal, bon - comme d’habitude - avec du vin - comme d’habitude -
Sieste pour Renaud pendant que je vais faire quelques photos.
Plage. Pas de baignade mais bouquinage tranquille.Douche - Apéro - Resto principal (keftas, poisson grillé, ...)
Histoire de ne pas complètement rien faire de la journée, on se met en quête de la géocache qui devrait se trouver au bout de notre plage ! On renonce assez vite car le terrain est trop difficile pour nous (que des cailloux et rocher, risque de serpents ...) sniff
Retour à la chambre. On trouve un petit mot sur la porte "excursion Perge-Aspendos du lendemain est annulée" Zut !! Tant pis, on ira à Antalya - si on se réveille...