Réveil vers 9h, pas très frais :p
Petit déj. Pour Renaud : plouf + sudoku, pour Fanny DS. On retrouve Umut à l’accueil pour payer l’excursion dans les Cappadoces.
13h30 : resto méditerranéen (à la carte) Fanny prend 2 entrées Ze-ten-do de mon village (artichauts + légumes marinés - petits pois) et falafels excellents. Renaud prend un kebab en plat (morceaux de pains, frites allumettes, tomate, harissa, viande d’agneau et de veau) Le tout avec du rosé bien frais et pour finir Halva fraise pour Renaud et café -jus de chaussette- pour Fanny.
On passe ensuite à la réception pour louer une voiture pour le lendemain 8h (tiens c’est bien moins cher que le représentant marmara nous l’avait annoncé et le gars parle parfaitement anglais ... on nous aurait mentit ;) ) Ca sera une clio AC (yes !)
15h : c’est l’heure de la sieste pour Renaud, Fanny bouquine fait un tour à la piscine et joue à la DS sur la terrasse.
17h : Renaud fait un plouf dans la piscine à côté et des sudokus pour sécher. Douche pour tous les 2.
Apéro avec Ginette et Henri (raki et cocktail + baileys-whisky) Miam au resto principal où le prof de tennis nous rejoint. Henri et Ginette vont voir le spectacle. On y passe faire un tour peu après et on reste. Thème : voyage (humour "un peu" lourd et belles danses)