Réveil douche déjeuner lavage de dents... Un petit oiseau (mésange ?) c’est perdu dans la chambre, on arrive à le faire sortir sans mal.
On passe voir Umut pour régler l’excursion en Cappadoce mais il n’a pas sa machine à CB.
Golf - Internet - Apéro au pool bar (raki & cocktail) repas au resto méditerranéen (à la carte) avec vue sur la rivière : Pide de la mer noire pour moi (un régal !) et Kebab pour Renaud (un vrai) puis halva (glace) sur gaufrette et yaourt à l’eau (boisson nationale) le tout arrosé de rosé bien frais.
Sieste vers la rivière suivi d’un peu de repos à coté de la piscine olympique :)
Plouf dans la grande piscine + toboggans (les 2) Renaud est tout secoué (même failli passer par dessus bord !) Séchage avec une bonne orange pressée pour moi mmmmmhh.
Re-douche, maquillage etc et préparation d’une petite valise pour les 3 jours d’excursion.
Apéro. Photos sur le pont : c’est la deuxième fournée. Restaurant asiatique à la carte : mezze froid, makki sushi..., mezze chaud (soupe, bouchées vapeur frites, super nem trop bon !) Sauté de poisson avec petits légumes (flambés au wok) pour l’homme et canard à la pékinoise sauce à l’orange pour moi. En dessert : banane frite et glace frite (si si ça existe et c’est dé-li-cieux) La table est joliment décorée avec plein de fleurs du jardin. L’ambiance est super romantique. Et en plus, on s’est régalés.
Balade sur la plage petit digestif et dodo tôt car demain réveil à l’aurore.
Ce soir là on était tentés par une chicha mais trop chère, on a laissé tomber.