8h30 : réveil (pour moi) et bon petit déj’
Retour à la chambre. Renaud se réveille et va prendre son petit déj’ puis faire des longueurs. Je me douche et bouquine tranquillement puis file faire quelques photos. On se retrouve près de la piscine olympique. Papotte au bord de la piscine avec un petite bière et de l’eau. Renaud a un beau noeud rouge au poignet : il s’est fait attrapé pour le pool-game mais on s’enfuit, le temps se couvre et on nous annonce de la pluie. Arrivés au bungalow : il pleut. On se repose dans la chambre en laissant passer l’orage
.Apéro au pool bar : cocktail summer kiss et raki puis miam au Marina (à l’intérieur car il fait froid) : foie de boeuf, pâtes, légumes, ... et vin rouge. Retour à la chambre : sieste pour Renaud, je me change et part golfer puis surfer un peu. Pendant se temps, Renaud teste la jaccuzi. Retrouvailles à 15h30 au bord de la piscine 1.
16h on se change et en route pour Belek. On rate de peu le tracteur et on décide d’y aller à pied. 1h et 5km plus tard, on arrive. Il fait chaud ! Centre plein plein de boutiques. Halte à la fontaine puis à l’Antik bar (2 bières - 4€) Petite balade. Je trouve des petits bracelets souvenirs. Retour en tracteur (2€)
Douches. Apéro pool bar : cocktail Hawana + raki. Cahier. Repas au Marina vers 20h30. Rien dont on se souvienne au moment du cahier (19/05)... Dodo