J6 - Gorges du Dades & du Todra (ou Toudgha)

8h : réveil. Petit déj. sur la terrasse ensoleillée : Orange pressées - thé, café - pain beurre confiture (figue abricot framboise) en compagnie d’un mia-miaou bavard :) Douche, préparation des bagages, paiement. 10h : départ. Pause en route pour photographier les cigognes. Puis pour un pack d’eau à...

J5 - Gorges du Dades

4h : réveil 6h : réveil 7h : réveil 8h30 : réveil. Petit déj en terrasse au soleil mais sous le vent. Excellent : café, café au lait - oranges pressées - pain beurre confiture (figue, abricot miam) miel - Douche (chaude !) 10h30 : départ pour les gorges. Repérage des coins à balades pour le retour....

J4 - Vallée des roses - Gorges du Dades

Nuit courte et mal de dos. 6h : réveil Renaud :( 8h : je me réveille et on prend un bon petit déj en terrasse (fruits pressé, thé, olives ( ?!) noires et vertes, beignets, pain beurre confiture, omelettes. Douche (commune mais il n’y a que nous) On prépare les bagages rapidement et on file (on paye...

J3 - Aït Ben Haddou - Vallée des roses

Nuit frisquette. 6h30 : le réveil sonne !! Bah oui, il est resté à l’heure française :p 7h30 : je me réveille et bouquine en terrasse. 8h30 : petit déj. sympa (café, café au lait - crêpes - pain beurre confitures - jus d’orange) au soleil en terrasse... Le soleil commence déjà à chauffer. Douche bag...

j2 - Marrakech-Ait Ben Adou

Encore une nuit agitée. 7h : je me réveille et vais bouquiner au bord de la piscine sous le soleil (youpi) 8h30 : on prend le petit déj. toujours aussi délicieux : le même qu’hier avec une omelette au fromage au lieu des crêpes pour moi. Douche et préparatifs des bagages. Le temps est de nouveau gri...

J1 - Au vert à 8km de Marrakech

Nuit agitée dans l’orage, réveillés plusieurs fois. 10h30 : Réveil (définitif) et petit déj excellent (chocolat chaud, café - pain (pita) frais, beurre, confitures - brioches - crêpes marocaines, oeufs sur le plat - jus d’orange pressé - fruits) Douche. Le temps est gris et humide et puis fait pas c...

J0 - France - Maroc

17h : départ de Donnery 19h : aéroport d’Orly. Enregistrement des bagages. Sandwich (Paul) avec Nelly et Jean-Claude qui nous ont amenés. Douanes, embarquement. 21h45 : décollage. Vol tranquille avec quelques secousses (normal) et une petite Far spéciale pour 2. 22h45 (heure locale = -2h) : atterris...