Nuit agitée dans l’orage, réveillés plusieurs fois.
10h30 : Réveil (définitif) et petit déj excellent (chocolat chaud, café - pain (pita) frais, beurre, confitures - brioches - crêpes marocaines, oeufs sur le plat - jus d’orange pressé - fruits) Douche.
Le temps est gris et humide et puis fait pas chaud du tout !
12h : on part en balade dans la campagne autour. Tranquille. Il y a plein de cactus. Les gens sont gentils, on nous propose même de visiter une ferme devant laquelle on passe. On suit les canaux d’irrigation pour ne pas se perdre. Ils débordent d’eau rouge.
JPG - 11 Mo
14h : repas dans un café-resto au bord de la grande route (Marrakech-Ourika) Une tajine excellente + eau + café (70 dirham=MAD)
15h : retour à la ferme pour une petite sieste.
17h : bouquinage devant la piscine. Thé. Élaboration du "plan d’action" qui se poursuit à l’intérieur car il fait trop froid !
19h30-20h : repas dans la salle avec feu de bois dans la cheminée (trop romantique) Au menu : pastilla de purée de carottes - Tajine d’Essaouira (poulet-oeuf-citron) - crumble aux pêches accompagné de 2 verres de vin rouge. Trop trop bon ! On reste ensuite papoter avec un couple de jeunes bordelais très sympas.