7h : réveil pour LA excursion touristique à pas rater -lol- et la dernière aussi -ouf-
8h30 : "éléphants et orchidées" On a un chauffeur et notre traducteur pour nous tout seuls... Il fait beau (et chaud - dois-je le rappeler -hihi-)
- Visite de la ferme aux orchidées : c’est trop beau ! Qu’est-ce que j’aurai aimé en ramener (interdit pour les maladies) Il y a une serre à papillons (c’est la saison en plus) avec un chaton qui leur saute de dessus. Il y a des papillons énormes ! On repart pour le centre des éléphants.
JPG - 11 Mo
- Spectacle bien sympathique : travail des éléphants dans la forêt, éléphant-peintre ou musiciens ...
- Promenade en charrette à zébus jusqu’à un petit village montagnard à proximité.
- Retour à dos d’éléphants. Le notre est enrhumé -lol- On traverse la forêt magnifique et même une rivière !13h : repas dans le centre (inclus) Buffet bien fourni mais classique.- Descente de la rivière sur les radeaux de bambou. Belle promenade, la jungle nous entoure, c’est paisible. A un endroit, des enfants sont dans l’eau jusqu’au torse pour vendre des rafraichissements et colliers. Il faut dire que soleil tape bien et même qu’on a attrapé de sacrés coups de soleil.
JPG - 11 Mo
15h : on retrouve notre petit monde et retour vers Chiang Mai.
Dans la banlieue, visite de fabriques artisanales. On y trouvera nos souvenirs (dont notre traditionnel petit chat :D)
Retour à l’hôtel. Piscine. Marché de nuit ...Resto de poissons/fruits de mer sur le marché (pas encore rassurés pour les brochettes) Succulent !
Irish coffee dans un pub irlandais -Mort de rire- si si y’a même du foot -yark- Je retourne au marché acheter des petits éléphants en bois que je négocie comme une chef -lol- (mais la vendeuse avait l’air super contente aussi -re lol-)