Première grasse mat’ !!! Trop bon :)
11h on a rdv avec notre "correspondant local" qui nous avait fait envoyer la veille toute une doc sur la Thaïlande, les excursions, l’hôtel etc...
On lui prend le transfert retour pour l’aéroport et on lui parle du zoo tiger car je ne l’avais vu nul part :( Mais si il existe bien et il nous propose l’excursion pour le lendemain -youpi-
JPG - 11 Mo
Sur le retour, on jette un œil dans la boutique du tailleur de l’hôtel : plein de beaux tissus -> J’offre un costume sur mesure à Renaud pour son anniversaire. Après moult hésitations, il choisi un beau tissus de cachemire moderne marron à fines rayures bleues et un tissus bleu pour la chemise. Après négociation, ça fera 100€ l’ensemble sur mesure, on doit repasser demain pour le 1ier essayage.Repas tranquille à l’hôtel : le resto est sur la plage, à coté de la "salle" de massage ;) On y est fort bien....
Renaud va se reposer pendant que je vais faire un tour "en ville". J’y vais à pied, trouve quelques souvenirs pour mes filleules, de l’eau, un petit apéro et qq cartes postales (enfin le temps) Je rentre en moto-taxi (ça grimpe un peu dans l’autre sens -yark-) Ça rafraichit, c’est trop bon !piscine plage farniente et resto à l’hôtel