9h00 : Réveil. Renaud va un peu mieux mais pas top. Douche. On commence les bagages.
9h45 : Petit déj, on papote avec un serveur/maître d’hôtel sympa comme tout. Retour à la chambre, lavage de dents, fin des bagages.
11h00 : Chambre rendue (625 MAD) questionnaire rempli.
11h15 : Balade pour la ville nouvelle, écourtée. On a juste refait un tour au centre artisanal.
JPG - 11 Mo
12h00 : Eau gazeuse au bord de la piscine. 2 jus d’oranges (moyennement pressées) Un plat de keftas pour 2 (200 MAD) Cartes postales et journal.
13h30 : récupération des bagages. Postage des cartes. Attente au lobby. Minibus avec 4 jeunes très mécontent(e)s de l’hôtel (4ième étage nul, pas poss piscine ...)
14h00 : Aéroport. Dernière clope. Enregistrement. Douane. DutyFree (2 cartouches malboro light 45€) Café et petite eau plate (19 MAD)
15h40 : Décollage. Vol cool. Repas (bon)
20h25 (heure locale=+2h) Bagages. Douane (virtuelle) Clope. OrlyVal. RER B.
21h45 : Arrivée à Gare du Nord. Tentative de changeage de billet (aller non retrouvé, finalement pas de train à 22h) Café "Au rendez-vous des Belges" Maredsous et Carolus brune (10€) Journal. Mmmmhhh une VRAIE bière. Ca fait du bien, ça tourne la tête ;)
Retour à la maison par train, trop tard pour le dernier métro, à pied jusqu’à la voiture à Five.